Transferer photo iphone vers pc sans itunes. Comment transférer des fichiers entre un iPad et un ordinateur sans iTunes 2018-08-20

Transferer photo iphone vers pc sans itunes Rating: 8,5/10 1393 reviews

Meilleure solution pour transférer des photos sur iPhone sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Étape 7 Au fond, cliquez sur Choisir Fichier. Étape 5 Une autre alerte est affichée sur l'écran qui vous demande si vous autorisez l'application ePhoto Transfer pour accéder à vos photos. Elle apparaît alors dans WinX MediaTrans. Le programme vous demandera de connecter le dispositif pour continuer la gestion du téléphone. C'est plutôt simple, n'est-ce pas? Vous pourrez ainsi accéder à toutes les images disponibles sur votre iPhone. Cet utilitaire a été créé pour le transfert de fichiers entre iPad et ordinateur sans iTunes il fonctionne parfaitement avec l'iPhone et l'iPod également. Article réalisé en partenariat avec Digiarty.

Next

Transférer des photos d'un iPhone/iPad vers un PC sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Copier de la musique d'un ordinateur à un iPhone est très facile sans iTunes. La première est la méthode manuelle qui ne nécessite aucun logiciel, mais possède quelques limitations vous pouvez importer des photos uniquement à partir de la pellicule de votre iPhone. Tout ce que vous devez faire est de simplement télécharger l'application depuis l'App Store. Étape 5 Sur votre iPad, allez dans l'App Store et tapez Dropbox dans la zone de recherche. Toutes vos photos figurent dans ce dossier.

Next

Comment transférer photos PC vers iPhone sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Les logiciels d'iMobie ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui. Vérifiez ce tutoriel étape par étape. Ils ont besoin de prêter attention à le processus de transfert, car il pourrait supprimer les images existantes sur leur iPhone. En plus, vous pouvez gérer et transférer plus de 25 types de données, comme photos, messages, , musique, notes…. Etape 1 : Lancer le logiciel et cliquez sur « Gestionnaire de Photos». Conclusion La présentation ci-dessus vous a permis de découvrir comment transférer les photos sur iPhone sans iTunes grâce à deux méthodes différentes. Étape 3 : Appuyez sur le bouton « Photos » situé dans l'arborescence de gauche pour afficher la fenêtre des photos.

Next

TRANSFERT DE VIDEOS IPHONE VERS PC SANS ITUNES

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Conclusion En un mot, par comparaison avec les derniers moyens, le premier possède plus d'avantages. Étape 1 : Cliquez sur « Ordinateur ». Étape 2 Ouvrez l'application à partir de votre écran d'accueil de l'iPad, vous voyez une adresse affichée sur l'écran principal de l'application. Avec la caméra double verticale, vous pouvez obtenir les photos magnifiques. Voici le guide étape par étape.

Next

Comment transférer des photos de son iPhone vers un ordinateur Windows sans iTunes ?

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Voici le guide en détail. Essayez WinX MediaTrans comme gestionnaire de votre iPhone Sans iTunes, vous ne pouvez normalement pas copier de fichiers photos, vidéos, musique, sonneries etc. Etape 4: Cochez le bouton Effacer après Importation si vous ne souhaitez pas garder les images sur votre iPhone après les avoir transféré sur votre ordinateur. Cliquez sur « Pellicule », vous pouvez voir toutes les photos sur ce dossier. Etape 2 : Créer un nouvelle album en cliquant sur le plus en bas à droite et nommez cette album. Appuyez sur le bouton Autoriser.

Next

[Contacts/Photos]Transférer fichier iPhone vers PC sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

La version gratuite ne vous permet que de transférer les photos, de la musique, les applications, les vidéos, etc sur votre ordinateur. Copyright © 2019 iMobie Inc. A quoi sert Renee iPhone Recovery? « Quand je décide de vendre mon ancien iPhone 5 et acheter un nouveau iPhone 7, j'ai exporté toutes les photos sur iPhone 5 vers mon ordinateur pour les sauvegarder. Il supporte idéalement pour , des vidéos, des contacts téléphoniques, des messages texte, des enregistrements téléphoniques, des notes et les fichiers de 100+ formats,. Ensuite, cliquez sur le dossier nommé Galerie. Bref, cette utilitaire va vous changer la vie! Par exemple, vous pouvez ajouter des chansons à de nouvelles listes de lecture en utilisant la fonction glisser-déposer. Cependant, des méthodes simples pour contourner le problème existent, voici comment mettre des photos sur iPhone sans iTunes.

Next

Comment transférer des photos d’un iPad vers un PC sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Ou peut-être synchroniser des photos avec iCloud. Pour terminer, vous devez faire très attention de ne pas cliquer sur le mauvais bouton par accident lors de la synchronisation des photos au risque de perdre définitivement des fichiers importants. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur votre iPhone aussi longtemps qu'il obtient assez de stockage. Cela signifie simplement que nous serez pas en mesure de glisser-déposer vos fichiers à partir de votre iPad sur votre ordinateur ou vice versa avec facilité. Cliquez ensuite sur « Exporter ». Etape 3: Choisissez ou taggez vos images en option et cliquez sur le bouton Importer pour démarrer le processus d'importation d'images à partir de votre iPhone.

Next

3 Méthodes pour transférer des photos du PC vers l’iPad

transferer photo iphone vers pc sans itunes

Ensuite, vous pouvez voir l'interface comme ci-dessous. Exporter les photos de iCloud Flux de Photos par Syncios iPad Transfer. Étape 6 Une fois le téléchargement est fait, ouvrez Dropbox. Vous pouvez partager la musique entre deux iPods, iPad vers iPod etc. C'est effectivement le cas, sauf quand vous souhaitez transférer des images de votre iPhone à votre ordinateur via iTunes.


Next

Astuce iPhone : récupérez vos photos sans iTunes

transferer photo iphone vers pc sans itunes

AnyTrans ®, PhoneRescue ®, PhoneClean ® sont des marques de commerce d'iMobie Inc. Cliquez pour prévisualiser les photos Maintenant, vous devez choisir « Photos » sur le côté gauche. Sélectionnez la version Windows ou Mac selon le système de votre ordinateur. Les photos vont être transférées et sauvegardé sur votre ordinateur facilement. Vous pouvez maintenant voir que la photo a été ajoutée à votre iPad. Étape 1 Connectez-vous à votre compte Dropbox. Téléchargez et installez AnyTrans, vous pouvez supprimer toutes les photos iPhone X en un clic à travers la lecture de cet article sur comment effacer les photos iPhone X.

Next